Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande à condition que ce soit avant l'expédition. Veuillez nous contacter le plus tôt possible afin que nous puissions réagir à temps. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous pouvez refuser de les accepter ou les renvoyer après les avoir reçues. Après avoir vérifié votre retour, nous vous rembourserons les frais d'expédition et d'emballage. Les frais d'expédition de votre retour sont à votre charge.
Que faire si je ne reçois pas le bon produit ?
Si vous avez reçu un article qui n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire. Nous répondrons dès que possible. Veuillez nous indiquer votre nom et votre numéro de commande.
J'ai commandé des produits mais je ne les ai pas reçus.
Il arrive parfois qu'un article soit manquant après la confirmation de votre commande. Si un article est en rupture de stock, nous supprimerons tous les articles en rupture de stock de la commande et vous contacterons par e-mail. Nous vous rembourserons alors la différence et vous enverrons les articles qui sont en stock.
Dans le cas peu probable où plus de la moitié des articles seraient en rupture de stock, nous vous contacterons pour demander une nouvelle commande.
Le sac de riz que j'ai reçu était déchiré, que dois-je faire ?
Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous renvoyer le produit ou vous rembourser.
Lorsque vous nous contactez, veuillez nous fournir les informations suivantes Les détails de votre commande.
- Détails du produit endommagé ou défectueux
- Une photo détaillée du produit endommagé
- Un ticket d'expédition attaché à la boîte
- Le code article et la quantité de l'article endommagé